Règlement du Jeu-Concours « Tentez de gagner une machine à café Delonghi Magnifica Start »

Article 1 : Organisation du Jeu-Concours

La société Cafés Folliet, au capital de 14 676 600 euros, immatriculée au RCS de CHAMBÉRY sous le numéro B745 720 276, dont le siège social est situé au : 683 rue de Chantabord – ZI de Bissy – CS 70425 – 73004 Chambéry Cedex, organise un jeu concours intitulé : « Concours Saint-Valentin » (ci-après le « Jeu »).

Article 2 : Conditions de participation

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion :

  • des membres du personnel de la société organisatrice,
  • des membres du personnel des sociétés partenaires ou prestataires ayant participé à l’organisation du Jeu,
  • et de leurs familles respectives.

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Article 3 : Durée du Jeu

Le Jeu se déroulera du 1er février 2025 à 00h01 au 9 février 2025 à 23h59 (heure de Paris). Toute commande passée en dehors de cette période ne sera pas prise en compte pour la participation.

Article 4 : Modalités de participation

Pour participer, le client doit réaliser une commande sur la boutique en ligne Cafés Folliet (à l’adresse : https://shop.cafes-folliet.com) durant la durée du Jeu.

1 commande = 1 participation.

Les commandes annulées, remboursées ou retournées ne seront pas éligibles pour participer.

Article 5 : Dotation

La dotation mise en jeu est la suivante :

  • 1 machine à café Delonghi Magnifica Start, d’une valeur commerciale de 399,99 € (prix TTC public au jour de la rédaction du règlement).

La dotation ne peut faire l’objet d’aucune contestation, ni d’aucun échange ou remboursement en espèces ou sous toute autre forme.

Article 6 : Tirage au sort

Le tirage au sort sera effectué le 10 février 2025, par la société organisatrice, à partir des commandes enregistrées conformément aux modalités prévues à l’article 4. Le tirage au sort sera effectué sous contrôle vidéo à partir d’un export de toutes les commandes réalisées sur shop.cafes-folliet.com entre le 01/02/2025 00h01 et le 09/02/2025 23h59.

Le gagnant sera informé par e-mail à l’adresse associée à sa commande dans un délai de 5 jours suivant le tirage au sort.

Article 7 : Remise de la dotation

La dotation sera envoyée gratuitement au domicile du gagnant par voie postale dans un délai de 30 jours suivant la réception des coordonnées complètes du gagnant.

En cas de non-réponse dans un délai de 15 jours suivant la prise de contact par la société organisatrice, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

Article 8 : Réclamation

Toute réclamation doit être formulée par écrit à l’adresse suivante : Cafés Folliet – service marketing – 683 rue de Chantabord 73000 Chambéry dans un délai de 30 jours à compter de la date de fin du Jeu. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Article 9 : Responsabilité

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de force majeure, d’événements échappant à son contrôle ou de dysfonctionnements techniques perturbant le déroulement du Jeu.

Article 10 : Protection des données personnelles

Les informations collectées dans le cadre de la participation au Jeu sont destinées à la société Cafés Folliet, uniquement dans le cadre de l’organisation du Jeu. Conformément à la loi Informatique et Libertés et au RGPD, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles en envoyant une demande à : marketing@cafes-folliet.com.

Article 11 : Consultation du règlement

Le présent règlement est consultable gratuitement sur le site https://shop.cafes-folliet.com pendant toute la durée du Jeu.

Article 12 : Loi applicable et litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de litige, et à défaut de règlement amiable, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège social de la société organisatrice.

Fait à Chambéry, le 28 janvier 2025